Tutorat Associatif Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Protéines membranaires:superfamille des Ig

Aller en bas

Protéines membranaires:superfamille des Ig Empty Protéines membranaires:superfamille des Ig

Message  yvette W Lun 31 Déc - 13:14

Bonjour,quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est que molécules de costimulation en biomoles?
Merci d'avance.

yvette W
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéines membranaires:superfamille des Ig Empty suite

Message  Louis.P Lun 31 Déc - 14:51

Bonjour, à quel endroit du cours se situe ceci?

Louis.P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéines membranaires:superfamille des Ig Empty Re: Protéines membranaires:superfamille des Ig

Message  yvette W Mar 1 Jan - 13:26

eu...se situe au niveau des récepteurs et transduction du signal diapo 89 du poly de biomoles.

yvette W
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéines membranaires:superfamille des Ig Empty Re: Protéines membranaires:superfamille des Ig

Message  jakou Jeu 3 Jan - 12:48

Les molécules de co-stimulations jouent un rôle dans l'amplification de la réponse immunitaire (spécifique) par les lymphocytes T comme par exemple les molécules CD40, CD80... mais ne prend pas le chou avec ca c'est du micro détail (enfin à mon avis). Ca a répondu a ta question?

jakou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéines membranaires:superfamille des Ig Empty Re: Protéines membranaires:superfamille des Ig

Message  Anatue Sam 5 Jan - 12:06

JAKOU !!! Smile Si tu es tuteur de biochimie, tu peux venir réponse à mon post stp...
MERCI DAVANCE!

Anatue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéines membranaires:superfamille des Ig Empty protéines membranaires:superfamille des Ig

Message  yvetteW Dim 6 Jan - 14:52

OK merci jakou.

yvetteW
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protéines membranaires:superfamille des Ig Empty Re: Protéines membranaires:superfamille des Ig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum