Tutorat Associatif Toulousain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Annales des concours

2 participants

Aller en bas

Annales des concours Empty Annales des concours

Message  Galou Jeu 27 Déc - 7:57

Bonjour est-ce qu'il serait possible que vous mettiez les annales des années précédentes sur ce site, je n'ai pas eu le temps de les enregistrer sur l'ancien site !!
Merci Smile

Galou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annales des concours Empty Re: Annales des concours

Message  DorianC Jeu 27 Déc - 14:36

Le lien pour accéder aux annales de Maraîchers se trouve sur la page d'accueil (elles y seront temporairement le temps que tutoweb remarche)


(PS: merci au webmaster de les avoir mises en ligne et surtout bon courage avec les problèmes sur le site Smile )

DorianC

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annales des concours Empty Prob.

Message  enman Jeu 27 Déc - 17:05

Bonjour, dsl mais je ne trouve pas ce lien pour les annales, où se trouve t il? La page d'accueil de ce site ne possède aucun lien, et sur l'autre site, ben quand on clique dessus ça marche pas, cmt faire???

enman

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annales des concours Empty Re: Annales des concours

Message  DorianC Jeu 27 Déc - 19:46

Bonjour, le lien est bien sur la page d'accueil (je ne peux malheureusement pas le poster directement car il faut attendre 7 jours avant de pouvoir poster un lien..).

Donc petit tutoriel:
1) se rendre sur la page d'accueil de ce site (et non l'ancien) par exemple en cliquant sur la bannière bleue du haut.
2) en haut de la page d'accueil juste sous la bannière bleue, il y a marqué: Vous trouverez différentes ressources, en particulier des annales, en suivant ce lien.
3) en cliquant sur "lien" vous arriverez directement sur le site où sont hébergées les annales de janvier 2011 et 2012

J'espère que tout le monde arrivera à trouver mais dans le cas contraire je demanderais au webmaster de poster lui même le lien sur cette discussion (normalement il en a l'autorisation). Bon courage à tous pour vos révisions Wink

DorianC

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annales des concours Empty bug

Message  legolas- Mer 2 Jan - 13:30

Les annales sont illisibles : rien ne s'affiche quand je clique sur les liens.

legolas-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annales des concours Empty Re: Annales des concours

Message  DorianC Jeu 3 Jan - 17:13

Salut,
Les annales sont parfaitement visibles pour moi, essaie de les ouvrir avec un autre navigateur.

DorianC

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annales des concours Empty Re: Annales des concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum